The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C(o)SiNuS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C(o)SiNuS

C(o)SiNuS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

C(o)SiNuS Empty
MessageSujet: C(o)SiNuS   C(o)SiNuS Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:37

Salut, ancien joueur de diabloII, j'ai décidé de me remettre au jeu il y a environ une semaine. Je recherche un clan sympa pas prise de tête, pour égayer de longues soirées endiablées!

-Prenom: Joffrey

-Age: 19 ans

-Localisation: Nord (59)

-Noms de comptes: C(o)SiNuS

-Experience dans diablo2 (racontez nous un peu):
Ancien joueur de la 1.09, tout a changé. Je me refamiliarise petit à petit avec les nouvelles valeurs de trade, les nouveaux lieux de drops, les nouveaux items, etc.

-Premiere guilde ??: Non, j'avais une guilde à lépoque.

-classe de personnage préféré ?: Sorcière, surtout lightning!

-Nombre et type de persos HL et bien stuffer: Pour l'instant je n'ai qu'une sorcière 80 blizz avec stuff MF pour droper et un stuff potable pour les autres activités Smile (arach, soj, ocu, shako, lidless, magefist, marrowalk, vipermagi, le tout quasi perfect). Ce n'est pas un perso HL et bien stuffé, mais ca ne saurait tardé, je m'enrichis de jour en jour.

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu ? L'aspect de collection qu'il y a avec les objets, la recherche de l'équipement parfait!

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde ? Et pourquoi la notre ? Pour partager de bons moments, connaitre de nouvelles personnes, vivre des evenements PvM et PvP inoubliables! Je préfère les guildes en création, il m'est arrivé de rentrer dans une guilde où tout le monde se connait depuis très longtemps, et on se sent un peu à part.

-Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde: Peut être un peu d'experience, et j'espere beaucoup de convivialité et d'entraide!

-Quels sont vos horaires de jeu en général: souvent, le soir parfois la nuit.

-Métier ou autre ?: Etudiant

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) ??: J'adore le PvP!

-Parlez nous de vous ,que l'on vous connaisse un peu mieux:
Je suis étudiant en médecine, peu sportif, je joue de la guitare, j'adore les jeux vidéos, j'ai joué à tous les jeux blizzard (fan oblige). J'espere qu'on se connaitra plus amplement dans le clan SoW! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

C(o)SiNuS Empty
MessageSujet: Re: C(o)SiNuS   C(o)SiNuS Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:13

Et bien que dire à part : parfait !!

Et bien bienvenue chez nous ^^ même si je suis seul pour le moment ,ça va se remplir trés vite.

Donc si tu crée de noueau perso rajoute le tag SoW_ devant . . .

A bientôt IG surement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
 
C(o)SiNuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser