The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 zeta tsééééé candidature de pro-gamerz

Aller en bas 
+2
dodark[SoW]
booba64110
6 participants
AuteurMessage
booba64110




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

-Prenom Bonjour je me présente tommy ^^

-Age 15 ans

-Localisation? jurançon comme thomas ( suis son voisin xD)

-Noms de comptes? booba64110

-Experience dans diablo2 ? Heu ben j'ai jouer ya 3 ans j'ai jouer 1.5 ans aprer jai arreter et je vien de reprendre en experiance je sais tres bien me servire d'un assa trap pour PvP

-Premiere guilde ?? pas de guilde avan

-classe de personnage préféré ? assassin trap trombe full PvP

-Nombre et type de persos HL et bien stuffer ? j'ai un hammer lvl 84 mais j'ai trans son stuff je suis en creation d'un assassin trap trombe lvl 20 malereusement j'ai fait chaos a l'aide de zeta ^^

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu ? Heu tous ^^

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde? alor je veux vous rejoindre car tu ma dit que t'avait une team alors j me suis dit pourquoi pas... Et pourquoi la notre ?Heu car tu ma dit que venir ici xD

-Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? alor la jen c rien du tous

-Quels sont vos horaires de jeu en général? HEU 7H DU MAT A 7H DU MAT XD

-Métier ou autre ? tjour en cour

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) ?? PvP assa trap ^^

-jovial ,solitaire ,timide ,bout en train ?? LoooooL occun de tous suis normal koi ^^

-Comment nous avez vous decouvert ?? j'ai decouver quand tu me la dit xD Forum ? oulala lequel ? sans commantaire Ig ? idem ^^ Par quel joueur ? zeta ^^

-Parlez nous de vous ,que l'on vous connaisse un peu mieux...... Heu rien de special a dire apar que suis stuff max xD


Dernière édition par booba64110 le Mer 3 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodark[SoW]
Admin
dodark[SoW]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Shadow Webdesigner
Date d'inscription : 17/08/2008

zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: Re: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

Bonjour déjà.

Mouais un peu léger. Un conseil : approfondi au mieux la description si tu veux faire bonne impression... après à toi de prendre en compte ou non de mon avis Wink

Vu que prénom, age, localisation ne sont pas remplis tu peux déjà commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark.bloxode.com
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: Re: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Assez d'accord avec Dodark, c'est assez mince comme présentation, on sait juste que t'es full stuff, mais bon, on s'en branle pas mal en fait, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: Re: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22

Lol j'ai rien dis moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Dabusa




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: Re: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:27

Sydrasus a écrit:
Assez d'accord avec Dodark, c'est assez mince comme présentation, on sait juste que t'es full stuff, mais bon, on s'en branle pas mal en fait, donc bon...

+1 pour le on s'en branle xD
Revenir en haut Aller en bas
beu85




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: Re: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29

lol en vla 1 qui es bi1 parti otan ton voisin c es passétt seul toi a mn avis t es bon pour passer sou le buro dsl man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Empty
MessageSujet: Re: zeta tsééééé candidature de pro-gamerz   zeta tsééééé candidature de pro-gamerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeta tsééééé candidature de pro-gamerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser