The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de nene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nene




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature de nene Empty
MessageSujet: candidature de nene   candidature de nene Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:50

-Prenom thomas

-Age 20

-Localisation jurançon(comme le vin blanc)

-Noms de comptes nene.

-Experience dans diablo2 (racontez nous un peu) je jouais d'abord a diablo 1 des mon plus jeune age puis diablo2 depuis sa creation avec quelques break

-Premiere guilde ??aucune

-classe de personnage préféré ?toutes car chaque classe a ses avantages et defauts

-Nombre et type de persos HL et bien stuffer un barbare nommé derbouka presque full stuff

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu ?l'ambience,l'histoire,le rpg et les amazones aux formes erotiques :p

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde ? Et pourquoi la notre ?car je me sens seul et que je suis convivial.jaime partager,rire et parler.cette guilde car la personne qui me la proposé et sympathique ,ce qu'il faut !

-Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? du rire et de l'entraide

-Quels sont vos horaires de jeu en général? je n'ai pas d'horaires fixes

-Métier ou autre ?a la recherche d'un emploi(d'ou le manque d'horaires fixes)

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) ??je prefere le pvm ainsi que uber.

-jovial ,solitaire ,timide ,bout en train ?romantique a fond joyeux solidaire mature,un peu taquin,cultivé,autodidacte,musicien,un peu fou mais je ne devoile pas ma folie facilement.tres peu pudique.a vous de decouvrir le reste :p

-Comment nous avez vous decouvert ?? Forum ?lequel ? Ig ? Par quel joueur ?grace a zeta qui est un gars sympa(en plus ça rime)

-Parlez nous de vous ,que l'on vous connaisse un peu mieux: et bien pour commencer j'aime depuis tres petit les rpg mais je ne passe pas ma vie devant le pc.je suis musicien et je reve d'aventure(voyager)d'ailleur je voyage souvent en mode "a l'arrache".je suis sociable et j'ai le rire facile(bon a savoir pour les fans de blagues bidons)je ne ferme jamais ma gueule.je ne laisse pas tomber les gens,encore moins mes amis.je passe plus de temps a me soucier du bien etre des autres que du mien(mais je me soigne^^).jaime tout style de musique sauf techno transprogressive,musique trop commerciale.(je suis particulierement fan de musique ska reggea jazz manouch. pour le reste a vous d'etre un peu curieux.


voila merci d'avance et soyez patients en attendant d3.tchu!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature de nene Empty
MessageSujet: Re: candidature de nene   candidature de nene Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

Tu as l'air d'être un gars bien sympa, t'avoir avec nous sera sans aucun doute un plus, sans doute à bientôt ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dodark[SoW]
Admin
dodark[SoW]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Shadow Webdesigner
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature de nene Empty
MessageSujet: Re: candidature de nene   candidature de nene Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:29

Même avis que Sydrasus. Vu que tu es musicien un jour ça serai cool que l'on se tape un boeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark.bloxode.com
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature de nene Empty
MessageSujet: Re: candidature de nene   candidature de nene Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18

Je lances même pas de sondage ,tu es accépté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Dabusa




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de nene Empty
MessageSujet: Re: candidature de nene   candidature de nene Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:34

Bienvenue Nene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nene Empty
MessageSujet: Re: candidature de nene   candidature de nene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser