The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature "Vall"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vall

Vall


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature "Vall" Empty
MessageSujet: Candidature "Vall"   Candidature "Vall" Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

-Prenom: Je préfère qu'on m'appelle Vall et je pense que vous avez deviner mon prénom.

-Age: 15 ans

-Localisation: Montpellier

-Noms de comptes: Vallll

-Experience dans diablo2: J'ai joué a diablo 2 en battle.net pendant 2 moi a peu près j'avais joué en monojoueur avant de commencer le battl.net donc je me considère comme novice.

-Premiere guilde: Aucune

-classe de personnage préféré : Soso et je ne me suis aps fais trop d'avis sur les autres classes

-Nombre et type de persos: 1 sorcière feu, equiper arme:oculus, bouclier:esprit talthulortamn,anneaux:nalring et royaume de paix, gants: points mage, amulette: perle du désespoire et après en attendant de d'avoir armure tal rasha ,je porte ceinture et botte immortel et un masque corneface avant le shako.

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu: J'aime beaucoup les jeux de rôles dans ce genre et cet ambiance dark a tout pour plaire, petit je regardais passionément mon frêre jouer et éspérant un jours pouvoir prendre sa place de plus je le trouve magnifique pour un jeux de l'époque et l'histoire me passione enormement et pour moi diablo est le meilleur jeux au monde.

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde: Je veux rejoindre une guilde pour pouvoir jouer avec d'autre joueur et m'amuser encore plus, j'ai beaucoup de mal a jouer seul et pour moi le but d'une guildeest de connaître plus de joueur ce qui pour moi est important. Je vais le preciser ici je ne pense aps avoir les caractéristique pour pouvoir entré dans votre guilde aux niveaux de l'experience , des items et du level je ne suis aps forcement ce que vous attendez mais avec votre aide je pense que vite j'arriverais au statut attendut maintenant avec un peu de chance je peut toujours éspérer je n'est reina perdre.

-Et pourquoi la notre: Je n'en sais trop rien votre point de vue sur la guilde est le même que le mien et elle m'a l'air sympa aux niveau de son equipe.

-Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde: de la bonne ambiance en plus et de la sympathie envers les membres.

-Quels sont vos horaires de jeu en général: Tout les soirs en partie

-Métier ou autre: collégien

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) : plutot pvm

-jovial ,solitaire ,timide ,bout en train : sociable =)

-Comment nous avez vous decouvert: forum judgehype

-Parlez nous de vous que l'on vous connaisse un peu mieux: Je suis collégien j'ai 15 ans je ne sais pas trop quoi dire sur moi j'aime le sport interenet les jeux video je pense être sympa et après ça sera a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature "Vall" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vall"   Candidature "Vall" Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Désolé personnellement je n'ai rien contre toi mais nous sommes une team à effectif reduit et tu ne corresponds pas totallement au profil de recrutement . :l ya pas de pblms si tu veux me wisp et jouer avec nous je serais ravi de te connaitre et te t'aider si tu as besoin mais tu ne peux pas entrer dans la team dsl !

Bonne chance dans ta quete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Vall

Vall


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature "Vall" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vall"   Candidature "Vall" Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

D'accord sa me vas et je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature "Vall" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vall"   Candidature "Vall" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

Bonne continuation !! Ya pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature "Vall" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vall"   Candidature "Vall" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Vall"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser