The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon_Force17 [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon_Force17

Dragon_Force17


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:53

Bonjour ou Bonsoir !

Alors voilà j'explique mon cas =D
(Ps: l'ordre n'est pas comme dans le modèle alors si c'est pas bon veuillez m'excusez et il arrive que j'oublie quelques mots Sad )

je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans, et j'habite en Charente maritime (17) je joue à diablo depuis 3 ans environ avec quelque break et d'ailleurs j'ai repris diablo depuis 1 mois environ quand même et ma toute première team était la "Meta_team" ^^ Alors voici mon compte : DragonForce17 je joue avec une Sorcière foudre lv 81 (avec un stuff convenable pour ma richesse) d'ailleurs l'une des classes que j'adore jouer avec le paladin et le druide et l'amazone Wink
Dans ce jeu, ce qui me plait c'est d'abord bien sur le jeu, ensuite faire des rencontres plus ou moins intéressante^^ et puis y aussi le fait de jouer en team qui me plait ... Je viens chez vous car elle que je suis me convient pas tout à fait, les joueurs jouent entre eux et sinon le meneur n'est jamais là.. je suis venu chez vous car étant allez sur jugde hype (qui d'ailleurs je n'aime pas trop) en voyant votre topic ça ma plus et je me suis dis qu'elle me conviendrait surement plus Wink Sinon étant un peu expérimenté je peux apporté de la sagesse et quelque astuces pour certains ou certaines Wink. Alors mes horaires de jeu sont court étant donné que à partir de demain je commence le taff en étant tailleur de pierre Sad donc je dirait 20h-22h :/ Revenons dans le vif du sujet, mes spécialités sont le pvm avant tout et aussi les ubers malgré que je n'est pas de smiter je suis donc uniquement pvm...Et sinon je suis quelqu'un de trés joyeux, drôle qui dit que des conneries huhu (POUET POUET!) lol! social aimant le jeu à plusieurs

Voilà j'espere que ma candidature vous a plu à la prochaine n'oubliez pas mon compte : Dragon_Force17


Dernière édition par DragonForce le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:31

Serait-ce un autre fan de metal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:44

Ok et bien tu ma lair bien sympathique je lance un sondage pour ton integration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
dodark[SoW]
Admin
dodark[SoW]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Shadow Webdesigner
Date d'inscription : 17/08/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:07

@Sydrasus : extreme power metal même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark.bloxode.com
Dragon_Force17

Dragon_Force17


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:17

Merci. En effet je suis un fan de métal et tout particulierement à DF / Sonata Arctica et autre du genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

rajoute le 17 derriere ton pseudo stp
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:50

Bon ça traine donc candidature accéptée !!

bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Dragon_Force17

Dragon_Force17


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:40

Merci à tous, ça me fait énormement plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelion34




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:11

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon_Force17 [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser