The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon_Force17 [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon_Force17

Dragon_Force17


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Dragon_Force17 [Candidature] Empty
MessageSujet: Dragon_Force17 [Candidature]   Dragon_Force17 [Candidature] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:53

Bonjour ou Bonsoir !

Alors voilà j'explique mon cas =D
(Ps: l'ordre n'est pas comme dans le modèle alors si c'est pas bon veuillez m'excusez et il arrive que j'oublie quelques mots Sad )

je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans, et j'habite en Charente maritime (17) je joue à diablo depuis 3 ans environ avec quelque break et d'ailleurs j'ai repris diablo depuis 1 mois environ quand même et ma toute première team était la "Meta_team" ^^ Alors voici mon compte : DragonForce17 je joue avec une Sorcière foudre lv 81 (avec un stuff convenable pour ma richesse) d'ailleurs l'une des classes que j'adore jouer avec le paladin et le druide et l'amazone Wink