The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature olivier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier3




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature olivier Empty
MessageSujet: Candidature olivier   Candidature olivier Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:35

Bon ba deja boujour a tous.

Olivier - 15ans - Tournai ( Belgique)
Nom de comte: snttchang3* J ai recommencer a jouer il a y +- 1 semaine apres avoir arreter pendant 2ans. Pourquoi vouloir faire partie d une guilde? Tout simplement parce que jouer seul n est par forcement très amusant ni très interressant à mon avis et aussi pour la bonne ambiance et les conseils. Les trades sont aussi (il me semble) plus equitable.
Pour le moment j ai monter 1 javazone (lvl 90) mais pas équipée et un hammer( lvl 85) pas trop mal équipé proportiellement a mes moyens. Je joue les vendredi soirs et les week-ends. Personellement j aime bien jouer les hammer Smile)
Ce que je peux apporter? Euuuuh.. De la motivation et de l aide et des conseils ( enfin pour le dernier point je peu esseyer lol! ) Bon ba voila je crois que j ai rempli tout les points.

Merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodark[SoW]
Admin
dodark[SoW]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Shadow Webdesigner
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature olivier   Candidature olivier Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:08

Bonsoir à toi.

Hmm description un peu light, dommage.
Personnellement je n'ai rien contre toi mais je ne pense pas que tu ne réponde aux critères de notre team. D'un premier temps par nos horaires de jeu et puis par ton age.
Après je dis ça je dis rien, je me trompe sans doute. le seul fait est que nous évitons de recruter des personnes trop jeunes pour éviter toute mésentente et réactions non voulues.

Bonne journée

NB: Nous recherchons des joueurs qui se "démarqueront" de par leur description, signe de motivation, d'investissement et de singularité. C'est bête de juger par la première impression mais c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark.bloxode.com
XytaN[SoW]




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : rip à
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature olivier   Candidature olivier Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:25

Bonjour Smile,

15 ans c'est trop jeune désolé ! Tu aurais du trafiquer ton age geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://XytaN.free.fr
olivier3




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature olivier   Candidature olivier Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

Bon ba ok c est pas grave.
Bon jeu à tous et on se revera quand meme surement IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature olivier   Candidature olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser