The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature le-retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-retour




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature le-retour Empty
MessageSujet: Candidature le-retour   Candidature le-retour Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:31

Bonjours,

-Je m'apelle Quentin


-J'ai 12 ans


-J'habite dans le centre de la France(Cher,18)


-le-retour


-J'ai commencer a 5 ans et demi déjà un lvl 40 a cette age la,donc sa fait beaucoup de temps que je joue a diablo en se moment j'ai un niveau 87 a mon actif.


-Jamais eu mais ci vous m'acceptez sa sera ma premierè


-Paladin powa


-Non


-mon paladin juste bien stuffer pour zeal et rusheur


-Ce qui me plait dans le jeu diablo c'est les gravisme bien fait une histoire palpitante et avec beaucoup de suspense (pour moi) et tout plein de boulot a faire pour arriver a la pervection


-J'aimerai la rejoindre car elle a l'air sympa tout plein de monde gentil comme tout.La votre car le forum trés bien organiser,un bon jeu d'équipe (enfin j'espère^^)et different mode de jeu que j'aimerai voir dans cette guilde.


-Plein de bonne hummeur, l'entre aide pour certain et autre, des conseilles....


-Tous les jours! Very Happy


-Jeune collégien.


-Ma spécialiter c'est le PVM,ubers et le rush bien sur^^.


-Par le forum


-Je suis un peu timide,rigoleur,faire des blague a deux balle(pan pan-_-),obéi aux ordres que me l'on donne et un peu capricieux mais pas beaucoup.

En revoir et bon jeu a tous.Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
dodark[SoW]
Admin
dodark[SoW]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Shadow Webdesigner
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature le-retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-retour   Candidature le-retour Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:18

Bonsoir,

Sincèrement, désolé mais je ne pense pas que tu fasses l'affaire dans notre team. Effectivement, nous recherchons des joueurs assez "âgés" (moyenne d'age 18 ans environ).
Hé oui, nous ne jouons pas qu'à DiabloII, nous discutons aussi et je ne pense pas qu'un jeune de ton age puisse comprendre nos mentalités et puisse surtout participer. Tu te sentirais, je dirais, à l'écart.

Personnellement je n'ai rien contre de nouvelles candidatures mais voila, des règles minimales sont imposées (sinon voir avec notre boss : Zeta96).

Bonne soirée / journée

P.S: Ne te sens pas agressé j'adopte un ton cool c'est l'écrit qui peut le rendre assez froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark.bloxode.com
le-retour




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature le-retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-retour   Candidature le-retour Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:33

Bonjours,ne t'inquiète pas je suis me suis senti a l'écart (team css plusieurs de 20 ans et je me sent mieux que avec des gens de mon age)donc se n'est pas grave si je ne suis pas recruter au contraire.Je vous souhaite une bonne soirée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le-retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-retour   Candidature le-retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser