The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE DE CANDITURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spockor

spockor


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : lorraine andilly
Date d'inscription : 07/06/2008

DEMANDE DE CANDITURE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CANDITURE   DEMANDE DE CANDITURE Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

Jérémy - 24ans - Lorraine
nom de compte : SPOCKOR - je joue à Diablo II depuis plus d'un an et demi, tous les soirs et les weekends - je n'ai jamais fait partie d'une team No j'ai juste discuté avec différents mecs pour des rush et des conseils (bien pratique Exclamation Exclamation )

J'ai plusieurs perso en ce moment : 2 soso, un paladin (deja costaud Twisted Evil ) et un druide meta loup (encore petit...) Je suis plutot PvM et j'aimerais faire des ubers affraid

Je recherche une bonne team car jouer en solitaire c'est un peu lourd et que des conseils sont toujours les bienvenus. En plus les échanges seraient plus utiles et équitables dans une guilde... Je vous propose donc une personne en plus dans vos rangs pour une bonne évolution de jeu et dans la bonne humeur!!

Je vous ai découvert par le forum judgehype.
Revenir en haut Aller en bas
beu85




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

DEMANDE DE CANDITURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDITURE   DEMANDE DE CANDITURE Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:37

candidature acceptée
lol
en fait j en sé ri1 moi je m occupe ke de l annimation ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

DEMANDE DE CANDITURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDITURE   DEMANDE DE CANDITURE Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:12

xD euh oui accépté dsl j'ai pas trop le temps ce weekend ,essaye d'add les autres membres et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CANDITURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDITURE   DEMANDE DE CANDITURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CANDITURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser