The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quent0192

Quent0192


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Saint-André-de-Corcy ( Ain )
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:58

Bonsoir, je m'apelle Quentin j'ai 15 ans, j'habite dans l'Ain ( à 30 km de Lyon ).
Mon nom de compte est Quent0192.
J'ai commencé à jouer à Diablo dès sa sortie, enfin mon frère l'avait acheté et puis on y jouait ensemble, c'était bien marrant je ne devais pas avoir 10 ans ^^ ( alors que c'est déconseillé aux - de 16 ans lol! ). J'y ai joué 3-4 ans en solo. Puis j'ai commencé il y a 2 ans sur battle.net. J'ai appris énormément de trucks sur toutes les classes avec Judge Hype. J'ai déja eu un barbare niveau 80 environ, puis avec ce ladd qui va se finir, j'ai eu un druide niveau 75, sorcière niveau 80, paladin 70 ( mais tout supprimé car je n'y ai pas joué disons 6 mois ) car j'en avais marre de jouer seul. J'ai repris il y a 1 mois. J'ai fais un barbare frénétique/berserk que je trouve sympathique. Cependant mon personnage préféré reste le nécromancien. Je l'adore car ses squelettes sont vraiment très pratiques même en enfer grâce aux malédictions. Je n'ai jamais eu de guilde, pour ça que j'ai arrêté ^^. Ma sorcière était full tal rasha, et occulus dans l'autre main, j'avais spirit, une SoJ, points de mage comme gants.
Ce qu'il me plait dans ce jeu => euh je ne sais même pas en fait Very Happy mais j'adore Diablo tout simplement. Je veux rejoindre votre guilde car je la trouve sympathique, pas de prises de tête ( enfin pas que j'ai vu ^^ ). Sinon le site est très bien fait lol.
Je pense apporter de la convivialité, de l'amusement, et essayer d'enrichir la guilde.
Comme ce sont les vacances scolaires, je pourrai jouer jusqu'à début septembre - avec une semaine d'arrêt début juillet - l'après-midi et le soir.
Je suis en 2nd générale, et l'année prochaine je serai en 1ère S ( option Sciences de l'ingénieur ). Ma spécialité est le PvM ( un petit peu de PvP pour le fun ) et les ubers pourquoi pas.
Je suis plutôt timide, et solitaire. J'ai connu votre guilde avec un post sur le forum de Judge Hype.
Je fais du tennis de table et j'ai un petit classement. Je suis un matheux, j'adore le rubik's cube ^^. Puis voilà j'ai presque rien à dire sur moi.
Voilà en espérant être accepté dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

Bon normalement c'est bon je vais essayer de te contacter IG pour voir un peu si tu t'y connais bien et si ce n'est pas trop le cas ce ne sera pas gravee je pense que tu t'y connais assez pour nous rejoindre ,tu as un bon esprit etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Quent0192

Quent0192


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Saint-André-de-Corcy ( Ain )
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

Oki merci. Je vous ai ajouté dans ma liste sur Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

okok je viens dans 10min
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
C(o)SiNuS

C(o)SiNuS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31

Cool un pongiste! A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser