The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut tout le monde les gens! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

-Prénom: Edouard, mais on m'appelle plutôt Eddy, c'est un peu moins pompeux

-Age 20

-Localisation: Belgique

-Noms de comptes: Sydrasus

-Experience dans diablo2 (racontez nous un peu): Bon, j'ai commencé Diablo au début, je devais avoir 11-12 ans, mais n'ayant pas une connection intenet illimité, je jouais principalement solo. Par la suite, je jouais de temps à autre, passant en mode ouvert découvrant le cheat qui fut du nouveau au début, mais qui fut vite assez lassant. Par la suite, j'ai commencé en fermé, montant finalement une tite soso mf, un nécro invoc et un pala smiter. Et maintenant, ben je suis chaud nouveau ladder, même si je suis clairement pas un master, je me débrouille pas trop mal.

-Premiere guilde ?? Oui

-classe de personnage préféré ? Sais pas trop, j'aime bien le nécro, mais j'ai pas réellement de perso préféré, j'ai bien changer

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu ? J'aime bien le gameplay, assez unique

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde ? Et pourquoi la notre ? Parce que j'aime pas trop jouer tout seul et que faire des BR où tu connais personne c'est un peu lourd à la longue. Et j'ai pris cellec-i parce qu'il y a pas encore trop de monde, c'est plus facile pour s'intégrer, au début.

-Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ? Un joueur de plus ^^

-Quels sont vos horaires de jeu en général ? Assez souvent en soirée la semaine (19h-01h), mais c'est assez variable

-Métier ou autre ? Etudiant en scs éco

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) ?? PvM et j'ai fait 2-3 fois les uber en solo

-jovial ,solitaire ,timide ,bout en train ?? Assez jovial, mais un peu timide au début :p

-Comment nous avez vous decouvert ?? Forum ?lequel ? Ig ? Par quel joueur ? Judgehype

Voilà c'est tou pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C(o)SiNuS

C(o)SiNuS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42

Ajourné!
Cause: Belge
On est voisins, j'suis de Lille! La chance la Belgique les belles maisons les belles voitures les belles plages...
Revenir en haut Aller en bas
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:48

Mmmh, Lille, c'est pas trop loin de chez moi, sauf que moi y a pas de plages :p.

Par contre, fait spécialement pas beau, vivement les trop rares beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:41

Ya de beaux paysages mais les filles ? xD

EUh pour ta candidature je suis perplexe ,je vais essayais de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:55

Comme tu veux, même si je sais pas trop ce que tu veux voir :s.

Par contre, y aurait pas moyen de changer le fond pour l'écriture des messages? C'est assez perturbant de ne pas voir où l'on va écrire, le curseur d'écriture étant gris.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
C(o)SiNuS

C(o)SiNuS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:22

Pour avoir passé quelques mois avec une fille de bruxelles, il y a des jolies belges. Bon ok j'ai rien dit, c'était une française importée pour ses études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:24

^^ hmm le fond d'écriture j'assure rien . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:29

Voilou winner is ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Sydrasus

Sydrasus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:34

Valà, c'est pas mal mieux Smile

Par contre, j'ai oublié de dire que j'ai 2 clés c-d normalement, sauf que pour le moment, j'ai le transfo de mon portable HS (hé oui, c'est la laide).

Edit: je viens de comprendre le "HL", j'avais pas capté que c'était high-level ^^ et je pensais que s'était du hard core, allé savoir pourquoi.

Donc en HL, j'ai une soso mono foudre mf, avec du stuf pas trop mal (ormus, occulus, archa, shako,...) lvl 89

J'avais aussi un pala smiter avec du matos de smiter, je reviens plus trop sur les noms et il m'en reste qu'une petite partie, mais s'était suffisant pour les ubers. lvl 86

Le dernier c'est un nécro invoc, avec 2-3 skiller et du matos potable, ce qui donnait un perso qui se débrouillait en enfer, sans casser la barraque.

De cela, il me reste la soso et le nécro, le palouf a perdu quelques uns de ses items, vu que j'arrêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens! ^^   Salut tout le monde les gens! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop tout le monde ^_^
» Salut a vous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser