The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founette

Founette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

Salut à tous (habituellement, je commence mes messages par "yo", mais comme c'est mon 1er message sur ce forum, je vais la jouer civilisé rabbit )

Je m'appelle Dimitri, j'ai 15 ans, je suis lycéen et j'habite dans la banlieue parisienne, dans le 78.
Je viens de créer un tout nouveau compte afin de commencer ce nouveau ladder, donc Founette (j'ai changé car le précédent ne me plaisait pas Razz). Mon histoire (d'amour Rolling Eyes ) avec didi a commencé à l'âge de 8 ans Laughing . Cela fait donc de nombreuses années que je joue, excepté que j'ai arrêté pendant un an, et repris récemment. J'ai eu 2 lanceurs professionnels de martos en tout genres, un nec invoc, un nec os, un druide méta loup, une trapsin foudre, tous hl et finis, et quelques "essais" tels qu'une soso meteorbe, un zealot, un baba trombe et un frenzy.
Je comptais me lancer dans une soso pour mf au début de ce nouveau ladder, mais m'y connaissant assez peu, je m'y attaque (au ladder Razz ) avec un nouveau hammerdin, du doux nom de Gro_Marto Suspect . Je précise que je ne PvP pas, ou plutôt que je ne m'y suis jamais vraiment essayé (juste une ou deux fois comme ca, juste pour de marrer avec des amis).