The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founette

Founette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

Salut à tous (habituellement, je commence mes messages par "yo", mais comme c'est mon 1er message sur ce forum, je vais la jouer civilisé rabbit )

Je m'appelle Dimitri, j'ai 15 ans, je suis lycéen et j'habite dans la banlieue parisienne, dans le 78.
Je viens de créer un tout nouveau compte afin de commencer ce nouveau ladder, donc Founette (j'ai changé car le précédent ne me plaisait pas Razz). Mon histoire (d'amour Rolling Eyes ) avec didi a commencé à l'âge de 8 ans Laughing . Cela fait donc de nombreuses années que je joue, excepté que j'ai arrêté pendant un an, et repris récemment. J'ai eu 2 lanceurs professionnels de martos en tout genres, un nec invoc, un nec os, un druide méta loup, une trapsin foudre, tous hl et finis, et quelques "essais" tels qu'une soso meteorbe, un zealot, un baba trombe et un frenzy.
Je comptais me lancer dans une soso pour mf au début de ce nouveau ladder, mais m'y connaissant assez peu, je m'y attaque (au ladder Razz ) avec un nouveau hammerdin, du doux nom de Gro_Marto Suspect . Je précise que je ne PvP pas, ou plutôt que je ne m'y suis jamais vraiment essayé (juste une ou deux fois comme ca, juste pour de marrer avec des amis).

Je n'ai malheureusement jamais fait partie d'une guilde auparavant, et j'aimerais avant tout trouver des personnes sympas, acceptant de déconner de temps en temps et de s'amuser, afin de commencer ce ladder dans la joie et la bonne humeur (je n'ai plus d'amis, ayant repris didi très récemment). Si par là même, on peut uber/baal/... de temps en temps entre potes, ce serait parfait Smile. J'ai déja uber, 2-3 fois il y a un an avec un amis, on s'en est bien sortis à chaque fois ^^, et j'aimerais bien uberleveler un peut aussi, histoire de pas lutter à monter un perso pour tester un build qui ne conviendra finalement pas. Je vous ai découvert sur le forum Judgehype, même n'y étant pas inscrit, je le fréquente très souvent. J'aimerais beaucoup vous rejoindre, car tout ce que vous proposez de faire correspond tout à fait à mes désirs les plus fous (marre de jouer seul ou avec des inconnus ^^). Ce que je pense pouvoir vous apporter: mon expérience du jeu ^^, mon humour, ma convivialité (je ne sais pas vraiment si ca se dit d'une personne, mais je pense que vous avez saisi Smile ), ...
Je joue souvent le soir, enfin même dès que j'ai un peu de temps libre ^^ (en vacences, quasi toute la journée).

Sinon pour parler de moi...
J'adore la musique, j'écoute tout le temps du métal en tout genres, et je suis batteur depuis un peu plus d'un an. Je fais un groupe avec des potes depuis que j'ai commencé (au début c'était... comment dire... dur ^^), et on verra où ça nous emmènera Smile. Autrement j'adore aussi les jeux vidéos, sur PC comme sur console, et j'envisage de bosser dans le graphisme/la publicité plus tard. Sinon j'aime aussi sortir (l'aprem, le soir) avec des amis, faire quelques de conneries (bah quoi confused on est jeunes, on a envie de s'amuser un peu ^^). Et sinon je passe en 1ère S l'année prochaine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

Aprés avoir discuter IG avec cette charmante personne ,je ne peux qu'être favorable à son adhésion !!!


Bienvenue !!

ps : j'attend une activité important sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser