The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+2
C(o)SiNuS
ABamka
6 participants
AuteurMessage
ABamka

ABamka


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:10

-Prenom:

David

-Age

22 ans

-Localisation

Bretagne , dans le Morbihan (56)

-Noms de comptes

Comme mon pseudo , "ABamka"

-Experience dans diablo2

Mon expérience de diabloII date d'environ 2 ans , j'ai connu ce jeu grâce a mon frère , nous y jouions activement jusqu'à ce qu'il part de la maison, et oui faut bien partir un jour de chez popa moman! sinon. Je ne suis pas un gozu , ni un nooby , je suis dans le juste milieu connaissant assez de chose pour me débrouiller assez bien dans le jeu. mes points faibles sont les choses les plus techniques styles bug mais cela s'apprend a mon avis assez vite.

-Premiere guilde ??

Oui , votre guilde , si vous m'acceptez sera ma premiere guilde, en effet je n'ai jamais eu le besoin d'en avoir une auparavant, mais une guilde permet de s'enrichir sur le point de vue technique et amical. rusher tout seul sa va un temps , s'amuser ensemble c'est tout de meme un peu mieux.

-classe de personnage préféré ?

Dsl si je vais faire grincer des dent , mais j'adore l'assa. ce personnage bien que souvent méprisé est pour moi un régal a jouer surtout en pvp

-Nombre et type de persos HL et bien stuffer

3 persos full stuff : une uber kick , une trapsin full 11k dmg pvp , un hammer mf pour me stuff.

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu ?

l'univers de diablo 2 est particulier , bien que l'on puisse qualifié ce jeu d'ancien , je lui trouve tjr le meme charme a chaque fois que j'y joue. mon plaisir est de pvp , mais bien sur d'aidé les autres , il m'arrive souvent de rusher les autres pour le plaisir. les systemes de compétence , faire un perso parfait.

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde ? Et pourquoi la notre ?Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde?

Rejoindre un guilde comme je l'explique un peu plus haut , permet de jouer avec du monde et de s'entraider en cas de probleme , d'aquérir de nouvelles compétences techniques sur le jeu, se faire des pots. pk la votre , et bien vous avez l'air assez serieux , bien structuré, enfin un guilde qui pour moi va me permettre d'avancer , et j'espere vous apportez tout autant.

-Quels sont vos horaires de jeu en général

le soir de 21h a pas d'heure, ou certain aprem.

-Métier ou autre ?

Etudiant, 2eme année de master GC

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) ??


Pvm

-jovial ,solitaire ,timide ,bout en train ??

assez bout en train a mes heures , je sais tout de meme me montrer serieux quand il le faut

-Comment nous avez vous decouvert ?? Forum ?lequel ? Ig ? Par quel joueur ?

par le forum judgehype

-Parlez nous de vous ,que l'on vous connaisse un peu mieux


Je suis dans mon premier loisir web designer pour le site livegen.fr , j'adore tout ce qui est image et dessin . sinon et bien étant près de la mer, tout les loisir nautiques sont également l'un de mes hobbies. Je joue egalement pas mal sur console , a CS, mais en ce moment je me concentre sur d2.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
C(o)SiNuS

C(o)SiNuS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:35

Ah pres de la mer la chance... Moi j'suis aussi près d'une mer, mais celle du nord... pas le même charme. Bon sinon ca va pas le faire, tu joue assa, et on est clair là dessus, pas d'assa dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
C(o)SiNuS

C(o)SiNuS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

Bon sinon il n'y aura pas de problème normalement t'as l'air cool Wink Faut attendre quelques mois que le chef se pointe sur le forum et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

Et bien je suis un grand fan des assas donc pas d'assas dans le clan ce serait enuyeux

Je précise que notre team joue exclusivement en ladd (faut pas me prendre pour exemple xD)

Si tu joue principalement en ladd je ne vois aucune objection à ne pas t'accepter parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
ABamka

ABamka


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

je ne joue qu'en ladder donc il ne devrait pas y avoir de problème de se coté la. je ne joue pas que des assa, mais c'est quand mm une classe a part !
Revenir en haut Aller en bas
Quent0192

Quent0192


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Saint-André-de-Corcy ( Ain )
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Oué parce que tu joues souvent en no-ladd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

hybride ls//ww powaaaaaaaaaa c'est le meilleur perso avec le vindic template en PvP
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
FIGHTER_IV

FIGHTER_IV


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:21

le plus balaise, ca reste un bon vieux barbare Very Happy

bon je me fais souvent défoncer la tete en PvP (meme quasiment tout le temps Smile)
mais un jour viendra....

Salut a toi ABamka,
moi je suis intrigué par ton pseudo.
ca veut dire quoi ABamka???
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:40

Nan assa >> baba =) même si ils sont costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
ABamka

ABamka


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

en faite ABamka c mon compte du nouveau ladder, normalement c bamka, ki vien de bankaî de bleach ^^ , voila pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta96
Admin
Zeta96


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Humeur : Espoir de renaitre
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:15

=) Oki ben add les membres et devient actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadowsofthewar.taguilde.net
Founette

Founette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:37

salut =)
on verra enfin des assas ! (et bah ouais, on joue "exclusivement ladd", hein zeta ^^) ya trop de sosos mdr. A par ca je m'apelle Dimitri et chuis le pala dla guilde (pour le moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ABamka

ABamka


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:59

ok je commence a connaitre un peu de monde ,je n'étais pas tres present en ce moment , j'étais en vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent0192

Quent0192


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Saint-André-de-Corcy ( Ain )
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:38

Je t'ai jamais vu sur didi, ajoute-moi Quent0192 Smile . J'y suis quasi tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABamka

ABamka


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:00

voili voilou ! je commence a avoir tt le monde en add je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser