The Shadows Of the War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of the War

Guilde Diablo 2 Lord of Destruction© Softcore Ladder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation ZarG-

Aller en bas 
AuteurMessage
ZarG-




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation ZarG- Empty
MessageSujet: Présentation ZarG-   Présentation ZarG- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

Prenom Alex

-Age 14 ans

-Localisation Laval en mayenne

-Noms de comptes ZarG-

-Experience dans diablo2 (racontez nous un peu) j'ai commencé au ladd 3 et j'ai arrêté au reset dernier parce que je partais en vacance

-Premiere guilde ??
oui

-classe de personnage préféré ? Barbare, y peut tout faire se perso

-Nombre et type de persos HL et bien stuffer Sorc lvl 13 qui attend des diarun en hell : Crying or Very sad

-Qu'est ce qu'il vous plait dans ce jeu ? Le mf, les duel, le craft et de pouvoir aider autant que je peux

-Pourquoi voulez vous rejoindre une guilde ? Et pourquoi la notre ? Parce qu'elle a l'air sympa et que il n'y a pas de prises de tête entre mes membres

-Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? De l'humour et de l'aide Very Happy

-Quels sont vos horaires de jeu en général? 18h-21h et le WE

-Métier ou autre ? Collège

-Spécialité (PvP ,PvM ,ubers etc ..) ?? Tout, je me débrouille bien en pvp et j'adore massacrer les monstres

-jovial ,solitaire ,timide ,bout en train ?? plutot Jovial

-Comment nous avez vous decouvert ?? Forum ?lequel ? Ig ? Par quel joueur ? JudgeHype Smile

-Parlez nous de vous ,que l'on vous connaisse un peu mieux. J'ai joué un peu a Guild Wars et a Wow mais je préfère la nostalgie de Diablo II
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ZarG-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of the War :: Diplomatie :: Candidatures//Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser